N°vert 0800 320 920 Du lundi au vendredi : 9h à12h30 et 13h30 à 19h
Le samedi : 9h à 12h


En cas de panne

Que faire en cas de panne ?

Appelez Garantica au 0800 320 920 afin de signaler votre panne. Remplissez la déclaration d'avarie qui se trouve dans votre dossier en expliquant les circonstances de l'avarie.
Postez votre déclaration d'avarie dans les 3 jours ouvrables suivant la panne. Faites ensuite rapatrier votre automobile chez le réparateur de votre choix.

Que se passe-t-il ensuite ?

Le réparateur va diagnostiquer votre véhicule et nous transmettre ses observations ainsi qu'une estimation du prix des réparations. En fonction des circonstances, nous pouvons dépêcher sur place un expert qui déterminera avec précision l'origine de la panne et son éventuelle prise en charge. Une fois le rapport de l'expert reçu et validé, nous donnons l'ordre au réparateur de faire les réparations et le payons directement.

Que faire si le réparateur me demande un acompte ?

Il n'a pas lieu de le faire. La garantie LÉGENDE PASSION est un contrat en gestion pour compte. Cela signifie que Garantica SAS se charge intégralement de la gestion de votre dossier, paiement inclus. Si toutefois un réparateur vous demandait un acompte, refusez et appelez-nous  au 0800 320 920.

Devrai-je payer quelque chose
au réparateur ?

En fonction de la panne et des réparations effectuées, vous aurez peut-être à régler une facture résiduelle correspondant à la franchise et aux éléments qui ne sont pas pris en charge : fluides, joints, petites fournitures...